“Une première réussie”

La Fabrique
Classé n° 59 sur 317 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulsanne
“Une première réussie”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous reviendrons, c'est certain ! Pour le menu enfant : de bons produits frais pour un prix très correct
Pour le bon rapport qualité/prix, quelques plats originaux et goûteux, un cadre sympa
Seuls petits bémols : le service, qui a eu du mal à démarrer, et le manque de choix au niveau des glaces
A découvrir absolument !

Le Mans, France
“Bon mais irrégulier”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le cadre est très agréable, surtout la terrasse extérieure abritée de la pluie ou du soleil. Les plats sont de bonne qualité et le service normalement professionnel.

En effet, pour y avoir déjeuner un midi nous étions satisfait de la prestation, mais en voulant y retourner un lundi soir (du même mois de juillet 2014), nous avons attendus 10 mn avant qu'un serveur nous trouve une table, puis encore 10 autres minutes sans voir personne. Nous avons décidé de quitter l'établissement vers 21h15, la carte ne nous avait pas encore été proposée..

• Visité en juillet 2014
“Belle terrasse, un bon moment”
Avis écrit le 8 juillet 2014

La situation du restaurant dans le vieux Mans donne du cachet à ce restaurant. Sa terrasse logée au centre des vieux bâtiments est très agréable malgré les fumeurs peu respectueux ...

Diner entre amis où chacun y trouve son bonheur. Tartare de bœuf, Burger, poissons ...
Menu ou à la carte, les plats sont bien dressés et gourmands.

Pour finir l'addition est honnête.
A essayer l'hiver prochain pour goûter l'ambiance intérieure.

Le Mans, France
“nourriture ok, service 0”
Avis écrit le 7 juillet 2014

La nourriture, sans être extraordinaire, est assez originale et bonne, par contre le rapport qualité prix n'y est peut-être pas. Il n'est pas besoin de mettre une cerise dans chaque plat (même salé) ou de faire tomber le pot de cannelle dans le dessert pour justifier le prix.
La soirée aurait pu être sympa, agréable sans être inoubliable, sauf si : la table à côté de nous étaient des fumeurs, amis du serveur qui s'est interrompu en pleine phrase d'explications pour leur claquer la bise, de façon assez malvenue et que ses personnes (en terrasse) ont fumé à de nombreuses reprises malgré notre demande, en disant "non c'est bon elle mange ses frites elle nous a oublié" Très malpoli...
En plus de ça nous avons attendu des plombes entre chaque plat, 3h après notre arrivée toujours pas de dessert... Il paraît que la pluie les a désorganisés, mais ça a désorganisé que notre table en fait, car arrivés les deuxièmes, à 19h30, tous avaient été servis et repartis avant nous... en plus la cuisine avait zappé notre dessert, si on n'avait pas réclamé, on aurait pu attendre... Alors certes il y a eu un geste commercial, mais ils ne sont pas près de nous revoir, car le service est vraiment trop mal organisé (et maladroit : eau renversée sur nous, si on avait pas bougé la bouteille le serveur aurait mis un coup de fesses dedans, trop occupé à soigner ses amis à la table d'à côté...).
Du coup la longueur du service nous a ruiné notre soirée avec les amis puisque nous avons été obligés d'annuler les activités prévues ensuite faute de temps. Et le pire c'est qu'ils ont dit eux mêmes qu'ils étaient inexcusables !

“Fort agreable ”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cuisine exellente et qualiter de prix raisonnable tres impressionner par le cadre qui est agreable a regarder treq bien acceuilli j y retournerai certainement avec des amis

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Vous connaissez La Fabrique ?