“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

En couple ou avec des amis il n'y a jamais rien à redire sur la vieille porte ! Sûrement l'un des meilleure du vieux mans et avec une cuisine faite maison .

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon restaurant, les serveuses sont chaleureuses et professionnelles. Nous avons passé un agréable moment avec une mention particulière pour le dessert au chocolat. Nous y retournerons très bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Expérience négative, le personnel impoli et odieux, J'ai eu l'impression de déranger, j'ete seul et peut-être pas économiquement intéressante pour eux. En ce qui concerne la nourriture très médiocre. expérience à ne pas refaire . Pour ne pas avoir de mauvaises surprises je conseille La baraque a bœuf ou l'auberge des sept plats..!

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Excellent restau, non rapport qualité prix, tres bon service (sauf la serveuse qui a oublier de nous remettre du pain). Franchement c'est un tres bon restau a ne pas manquer.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Personnel aimable , accueillant. Apéro servit avec terrine de volaille , rillettes du mans très bonnes , brochettes de bœuf excellente , une viande très bonne , cuisson respecter .

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ?