“tres bonne adresse...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

L'accueil cordial. La décoration et le cadre "rustique" prend un air de jeunesse à travers sa présentation des plats très en vogue. Cuisine savoureuse et de qualité, et ce à chaque visite...Nous en sortons en plus rassasiés !

Avis publié : 3 février 2014

Très bon restaurant du vieux Mans.La carte est de très bonne qualité, très copieuse et à un prix abordable.Les entrées, les différentes brochettes à la plancha ainsi que les desserts sont sublimes.Le service est irréprochable à l'image de la propriétaire des lieux.Pour passer une très bonne soirée il est préférable de réserver.

Avis publié : 28 janvier 2014

Très longtemps que je n'étais pas revenu à cette adresse, très belle redécouverte : accueil agréable, très bonne cuisine, addition correcte....soirée très agréable en famille.

Avis publié : 10 décembre 2013

Le choix des menus permet de se restaurer à un prix raisonnable. La viande de bœuf à la brochette est très bonne. Le cadre est agréable et le personnel est sympathique. Nous avons apprécié le rhum arrangé à base d'orange et de cannelle servit en fin de repas.

Avis publié : 8 décembre 2013

nous avons mangés dans ce restaurant avec des amis et il est correct même si je trouve que l'entrée n'était pas trop garnie (cassolette d'écrevisses) .Le plat est bien présenté et pour le coup bien garni les sauces sont bonnes mais a mon avis perso. pas maison la viande de qualité très bonne, et le dessert (glace) chantilly hum ?? voila le vin très bon mais un peu chère la bouteille mais bon c'était samedi soir et nous sommes au coeur du vieux mans!!! Pas facile pour se garer en voiture prévoir un peu de temps !! cadre resto chouette et toilettes propre. Finalement je vous conseil un détour par la vieille porte.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ?