“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Nous étions en groupe pour partager un bon moment, et ce fut un excellent moment !
L'accueil est très agréable, il y a une très bonne carte, les plats sont copieux et excellents, et que dire du dessert ! un vrai régal... et l'addition est tout à fait correcte.
Je reviendrai !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vieille Porte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour plusieurs occasions et nous n'avons jamais été déçus. En couple, en famille ou entre amis on y est ben accueillis dans un cadre agréable, le seul hic étant que l'endroit est très étroit mais cela n'empêche pas d'y manger très très bien. Les prix des menus ne sont pas excessif pour un repas de qualité. Je recommande ce resto

Avis publié: 2 avril 2014

Déjeuner excellent pris dans ce restaurant très sympathique. Le personnel est efficace et aimable. Le menu à 21 euros (entrée, plat et dessert) est très bon et copieux. A conseiller vivement.

Avis publié: 1 avril 2014

L'accueil est très agréable, serveurs souriants et très sympathiques.
Choix de menu important. Qualité et quantité des plats excellentes.
Prix raisonnable.

Avis publié: 17 février 2014

L'accueil cordial. La décoration et le cadre "rustique" prend un air de jeunesse à travers sa présentation des plats très en vogue. Cuisine savoureuse et de qualité, et ce à chaque visite...Nous en sortons en plus rassasiés !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Vieille Porte ?