“Juste excellent !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Ce restaurant est vraiment top ! Ils ont un menu à 16,90 € avec plat + dessert ou entrée + plat qui est génial. Il y a un très bon rapport qualité/prix et les plats sont excellents et les quantités généreuses ! Je n'aurais jamais cru mangé aussi bien pour ce prix là.
Le restaurant est situé dans le vieux mans ce qui rend ça d'autant plus agréable.
Les serveurs sont vraiment très sympathiques et de très bons conseils quant au choix des plats.

Je le recommande vivement à ceux qui souhaite manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

Avis publié : 9 juin 2014

Un restaurant ultra-sympathique composé de plusieurs petites salles qui donnent un aspect cosy au lieu.
Le service est irréprochable, la nourriture exquise et le rapport qualité/prix incomparable.

Ce restaurant est incontournable si vous êtes de passage au Mans.

Avis publié : 4 juin 2014

soirée entre amies, nous avons apprécié ce restaurant situé dans la vieille ville.
Accueil chaleureux, personnel souriant, sympa et compétent, à l'écoute des clients, nous avons passé une excellente soirée, Repas copieux, viande délicieuse et tendre, prix modéré, Au début du repas des tartines avec un accompagnement et à la fin, les serveurs nous offrent des "gourmandises" et une liqueur, Très agréable.
Je recommande ce restaurant qui mérite qu'on en parle.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est mon gros coup de cœur, le tarif du midi défi toute la concurrence pour plat+dessert+café.
Les serveurs sont très accueillants et sympathique, mais un point rare : pleins d'humour.
Pour le plat, le pavé de bœuf en émincé est un délice, tout comme la purée!
Bref, je le recommande!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Tout est bien dans ce resto : les plats très bien cuisinés, une viande excellente, des produits terroir de qualité. Les prix sont raisonnables, et font un rapport qualité prix irréprochable... Allez y sans crainte !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ?