“Et de 3”
Avis sur La Vieille Porte

La Vieille Porte
Classé n° 1 sur 315 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“Et de 3”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Du sachet, je le pense, j'ai cru voir des barquettes, et même carte que 2 restaurants à 100 m. Quel intérêt ? Cuisine sans âme, rapide, avec des quantités de purée aux champignon achetées par 100 kg et je ne parle pas du reste !!!! la carte cuisinée au millimètre prêt qu'au 2 autres restaurants Moi, qui me faisait un réel plaisir de manger à la Vieille Porte, c'était sans savoir qu'il y avait changement de propriétaire , A quand le suivant ? Il ne manquait plus que cela pour faire fuir la clientèle du Mans

• Visité en juillet 2014

Le mans
“Très bien , Mais ..”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Service et qualité des plats sans reproche .
Cadre vraiment sympas .
Grosse déception en vue de la carte qui est un copier collé de la baraque à bœuf et des 7 plats. Client habitué de ces établissements , j'ai directement remarqué les mêmes cartes .. Jusqu'au même digestif de fin de repas et à la même boîte à bonbons...
Vraiment dommage .

• Visité en juillet 2014
“Gastonomie”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Repas partager en famille avec un accueil chaleureux. Des plats recherchés et une décoration d'assiette à la hauteur des commentaire précédent. Une très bonne découverte pour ma part.

Angers, France
“Juste excellent !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant est vraiment top ! Ils ont un menu à 16,90 € avec plat + dessert ou entrée + plat qui est génial. Il y a un très bon rapport qualité/prix et les plats sont excellents et les quantités généreuses ! Je n'aurais jamais cru mangé aussi bien pour ce prix là.
Le restaurant est situé dans le vieux mans ce qui rend ça d'autant plus agréable.
Les serveurs sont vraiment très sympathiques et de très bons conseils quant au choix des plats.

Je le recommande vivement à ceux qui souhaite manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

• Visité en juin 2014
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant ultra-sympathique composé de plusieurs petites salles qui donnent un aspect cosy au lieu.
Le service est irréprochable, la nourriture exquise et le rapport qualité/prix incomparable.

Ce restaurant est incontournable si vous êtes de passage au Mans.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ?