“Un bon moment !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Dans une petite ruelle de la vieille ville, nous avons découvert ce restaurant par hasard. L'accueil et cadre très sympathiques, une bonne formule pour un repas copieux et goûteux. Un très bon rapport qualité / prix.
PS : rillette et andouille, un délice !

Avis publié : 8 août 2014

3ème déjeuner dans ce restaurant, aucune déception.
Personnel très sympathique et souriant.
Bonne cuisine et bons desserts.
Décoration sympathique.
Bonne formule à midi plat/dessert/café pour 11€90.
Je recommande

Avis publié : 7 août 2014

Le personnel de ce restaurant est très accueillant, et la qualité des plats cuisinés est bien au rendez-vous. Nous avons passé là-bas une très agréable soirée. Le rapport-qualité prix est parfaitement correct à notre goût. Rien à redire! Vivement qu'on y retourne!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Bistrot resto tres etroit. Service rapide et serveurs tres pro. Plats moins fin que la baraque a boeuf (moins frais, moins chaud, moins dans le detail).
La carte est la meme que son alter ego. Pas de frites pour les enfants...
Peut etre il y a t il un autre resto a essayé que celui la?...
On en ressort rassasié. Mais pas comblé.

Avis publié : 2 août 2014

très bon accueil, cadre sympas. cuisine très appréciable et un prix raisonnable. nous avons passé une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Porte ?