“diner agréable”

Classé n° 124 sur 338 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil attentionné sans chichis, sans prétention mais sympathique. viande excellente, purée maison au beurre. rapport qualité/prix très bon. Seul bémol, le le sevice est un peu trop rapide en soirée !

1923 avis sur 32

Avis publié : 1 mars 2013

Le Bistrot d'à côté ou maintenant la "baraque à bœuf" est un plaisir aussi bien pour les yeux et une merveille pour nos papilles.

Ambiance intime pour les salons, couleurs très agrébles ... une nouvelle déco très réussie.

Côté service et gentillesse, le personnel est toujours à la hauteur. Lors de notre arrivée, nous sommes acceuillés avec un sourire du "chef" qui est toujours très agréable.

Des assiettes aussi délicieuses les une que les autres avec l'exceptionnelle purée.

Nous avons fait découvrir cet endroit à plusieurs amis qui sont aussi maintenant client de cet
endroit qui mérite sa place dans le TOP 5.

Merci à toutes l'équipe pour son professionnalisme.

Avis publié : 8 janvier 2013

Bien sur , ce n est pas un restaurant gastronomique et vous n'allez pas vous rouler par terre pour telle ou telle spécialité du chef mais si le cadre , la qualité de l accueuil et une carte sympathique sans etre prétentieuse , comptent pour vous , alors venez et surtout réservez... !! meme un soir juste apres les fetes de fin d'année, le bistrot etait complet et le personnel a passé sa soirée a refuser les clients. L'emplacement et le rapport qualité/prix de l 'endroit n y sont pas pour rien, non plus ...

Avis publié : 23 décembre 2012

Le Bistrot d'à côté tout récemment renommé la "baraque à bœuf" est un délice aussi bien pour les yeux que pour les papilles.

Un nouveau décors; pour un petit coup de jeune/neuf, des couleurs agréables et reposante, des " petit salon" avec ambiance plus intime et chaleureuse avec 2 tables par salons. On se croit a la maison et c'est très conviviales, agréable on n'y serait bien en chausson.

Des serveurs toujours souriant et plein d'humour pour passer une bonne soirée et toujours très bien servis.

Une carte réputée et honorée comme il se doit. Qui ne connait pas la purée ou les pavés de bœuf de la carte ? Toujours aussi gourmand et délicieux, le chef nous offre des plats toujours plus savoureux et nous transmet son amour de la cuisine. C'est un plaisir de venir et re-venir.

Juste un petit mot : Le meilleur restaurant du Mans, continuez :)

Avis publié : 11 novembre 2012

comme le bistrot de la place même nourriture sans réelle cuisine. Vraiment décevant surtout quand on se souvient du chef aux commandes du restaurant La renaissance au Lude

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a cote ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'a cote ?