“Qualité prix imbattable!!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Qualité prix imbattable!!!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Si vous voulez bien manger, bon plats, bonnes quantités à prix raisonnables, c'est le restaurant qu'il vous faut! Avec ma femme, nous avons était stupéfaits lors du dinner.... Par ailleurs, l accueil est très chaleureux à la hauteur des plats.... Restaurant à conseiller les yeux fermés!!

le mans
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Restaurant de charme sur la place de l’hôtel de ville, diner en amoureux avec mon petit mari, on s'est régalé. Accueil des plus souriants, les plats sont aussi copieux que gouteux, le service impeccable et l'ambiance raffinée nous donne envie de revenir au plus vite!
Et pour couronner le tout, pas cher du tout...Bref, que du bonheur à partager, une excellente adresse, vite, réservez une table....

• Visité en mars 2013
“Superbe soirée”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant. Je suis venue avec les parents, service attentionné pour moi le meilleur rapport qualité prix . Spéciale dédicace pour le pavé de bœuf façon rossini et le crumble aux pommes au caramel, tout ça pour 15€90. Je vous le conseil pour une soirée réussie.

Spay, Pays de la Loire, France
“diner agréable”
Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil attentionné sans chichis, sans prétention mais sympathique. viande excellente, purée maison au beurre. rapport qualité/prix très bon. Seul bémol, le le sevice est un peu trop rapide en soirée !

• Visité en février 2013
LE MANS
“Dans le Top 5”
Avis écrit le 1 mars 2013

Le Bistrot d'à côté ou maintenant la "baraque à bœuf" est un plaisir aussi bien pour les yeux et une merveille pour nos papilles.

Ambiance intime pour les salons, couleurs très agrébles ... une nouvelle déco très réussie.

Côté service et gentillesse, le personnel est toujours à la hauteur. Lors de notre arrivée, nous sommes acceuillés avec un sourire du "chef" qui est toujours très agréable.

Des assiettes aussi délicieuses les une que les autres avec l'exceptionnelle purée.

Nous avons fait découvrir cet endroit à plusieurs amis qui sont aussi maintenant client de cet
endroit qui mérite sa place dans le TOP 5.

Merci à toutes l'équipe pour son professionnalisme.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a cote ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Bistrot d'a cote ?