“A tester de toute urgence !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bistrot d'a cote
Classé n° 107 sur 330 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil très très chaleureux (je ne me souvenais plus que cela existait !), un menu impressionnant et pour tous les goûts, de la saveur, une présentation soignée, de la quantité, un prix raisonnable.... Tout est parfait pour moi !

Avis publié : 8 juillet 2013

endroit convivial, avec un patron accueillant et un délice dans les assiettes et tout cela pour un prix attractif

Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Nous avons eté trés gentiment acceuillies, le plat du jour etait delicieux, la petite mise en bouche est une charmante surprise.

Avis publié : 7 mars 2013

Si vous voulez bien manger, bon plats, bonnes quantités à prix raisonnables, c'est le restaurant qu'il vous faut! Avec ma femme, nous avons était stupéfaits lors du dinner.... Par ailleurs, l accueil est très chaleureux à la hauteur des plats.... Restaurant à conseiller les yeux fermés!!

Avis publié : 7 mars 2013

Restaurant de charme sur la place de l’hôtel de ville, diner en amoureux avec mon petit mari, on s'est régalé. Accueil des plus souriants, les plats sont aussi copieux que gouteux, le service impeccable et l'ambiance raffinée nous donne envie de revenir au plus vite!
Et pour couronner le tout, pas cher du tout...Bref, que du bonheur à partager, une excellente adresse, vite, réservez une table....

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a cote ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Bistrot d'a cote ?