“Excellent dîner entre amis”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bistrot d'a cote
Classé n° 96 sur 315 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Brest, France
“Excellent dîner entre amis”
Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe soirée, nous l'avons découvert au détour d'une petite rue, n'hésitez pas entrer!!! Personnel aimable et attentionné, cuisine raffinée, à recommander.
Merci pour cette charmante soirée

• Visité en mai 2014

Paimpol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je recommande !”
Avis écrit le 6 mars 2014

repas gastronomique, ambiance conviviale et chaleureuse, service professionnel, prix abordables! n'hésitez pas!

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et nourriture excellents!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Petit resto ne paye pas de mine extérieurement, plusieurs petites salles, très bon gustativement et service professionnel. Prix très corrects. merci

• Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“Incontournable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique « haut de gamme » mais on le sait. Ce que l'on vient chercher içi c'est le côté « bistrot » justement avec une belle ambiance – un accueil une convivialité avec un personnel aimable sympathique et attentionné ce qui se traduit par un service efficace. Il y en a pour tous les goûts. Rapport qualité prix imbattable. Ils ont tout compris ! Quelques bouteilles de St amour de Julienas ou de brouilly manquent un peu sous forme de pichet par exemple... entre amis c'est le l'endroit idéal.

• Visité en novembre 2013
Merci Jean-Paul Nicol... B
Le Mans, France
“A tester de toute urgence !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très très chaleureux (je ne me souvenais plus que cela existait !), un menu impressionnant et pour tous les goûts, de la saveur, une présentation soignée, de la quantité, un prix raisonnable.... Tout est parfait pour moi !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a cote ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Bistrot d'a cote ?