“Le top des restos du Mans”
Avis sur Le Beaulieu

Le Beaulieu
Classé n° 46 sur 330 Restaurants à Le Mans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Cadre, cuisine tout est parfait mais la note est un peu salée
A s'offrir néanmoins pour une grande occasion

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Beaulieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Pour un diner professionnel, table agréable et personnel accueillant.
Le salon privé offre un plus et la table invités permet également de parler "boulot" dans un cadre unique.
Coté plats, la qualité est au rendez vous et le choix des vins par le personnel est également à la hauteur.
Je ne peux noter les prix, je ne les ai pas vus !

Avis publié: 22 décembre 2013

Beau cadre et ambiance cosy pour cet établissement découvert hier.
5 tables rondes de 4 personnes, un bar très sobre et une ambiance chaleureuse avec des matières très agréables : bois, tissus, peintures, tout est très simple mais efficace.
Côté assiette une entrée à base de calamar, langoustines, bellota et parmesan qui est tout simplement excellente. Mon ami a pris celle à base de fois gras aux 3 façons et a adoré.
Pour le plat principal les produits sont frais, l'assaisonnement est correct mais il manque ce petit plus qui aurait fait la différence (auquel on s'attend quand on dine dans ce genre d'établissement). La farandole de dessert est très bonne.
Côté vins, le champagne et les vins (choisis en fonction des plats par le maitre d'hôtel) sont excellents.
Enfin côté service, personnel très agréable malgré quelques maladresses.
A refaire.

Avis publié: 15 décembre 2013

Cela faisait un bout de temps que nous y étions allés et nos papilles ont apprécié
simplicité et raffinement, tout ce que l'on aime.
un service très agréable sans être lourd

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Repas professionnel en groupe négocie à 100 euros par personnes. Nous devions avoir le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Au dernier moment on nous indique que le menu est imposé. Entrée lourde, plat : carré de veau au truffes avec seulement une lichette de truffe. Dessert lourd et de niveau brasserie. ou est la surprise et la créativité pour un étoile. Dans l'assiette certainement pas, dans le budget c'est sur...Budget aberrant par rapport à ce qui a été servi.

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Beaulieu ?