“Très bon restaurant asiatique”
Avis sur Le Lotus d'Or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Lotus d'Or
Classé n° 171 sur 345 Restaurants à Le Mans
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par le biais d'une offre groupon...une très bonne surprise.
Cuisine maison savoureuse et variée, accueil chaleureux, cadre très agréable. Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment.
Nous y retournons régulièrement. Nous ne sommes pas des fans de buffet (après avoir testé les restaurants usines à l’extérieur de la ville) mais le leur rivalise avec leurs délicieux plats à la carte.
A tester pour les amateurs de cuisine asiatique.

Avis publié : 2 février 2010

Nous avons été accueillis dans ce restaurant familiale. Ce qui frappe en premier, le cadre. Une superbe verrière dans une salle avec un énorme volume. La cuisine? Raffinée et beaucoup de choix. Nous n'avons choisis que des spécialités du chef (raviolis vapeur, canard laqué à la pékinoise, brioche thaïe), et pour des connaisseurs, on peut vous dire que ce n'est pas du surgelé mais bien du frais. En plus, ils font 10% de remise (au moins) sur toute la carte depuis la baisse de la TVA, assez rare pour que cela soit souligné. Nous y retournerons quand nous reviendrons sur le Mans.

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus d'Or ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Yvre-l'Eveque, Le Mans

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Le Lotus d'Or ?