“Doit faire des efforts” 3 5 étoiles

Les Paves de Pierre
Saint Saens, France
“Doit faire des efforts”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Suite aux fortes recommandations du propriétaire de la chambre d'hote qui nous a hébergé nous sommes venu dans ce restaurant de la vieille ville du Mans MERVEILLEUSEMENT situé mais dans ce quartier de vieilles maisons moyennageuses j'aurais souhaité trouvé une cuisine plus locale faisant appel à la gastronomie régionnale et non des menus certes Sympas Mais sans origuinalité
Il y a dans ce quartier un carte à exploiter dans l'originalité
POURRAIT mieux faire

Visité en juillet 2012

Le Mans, France
“Une très bonne adresse mancelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous travaillons en ville et nous allons souvent manger "chez Pierre". L'accueil y est très chaleureux et les plats sont tous bons. La spécialité est le pavé de beuf émincé genre carpaccio, mais reconstitué en pavé à la cuisson. Un régal. Les poissons et le canard sont aussi très bons. Ce n'est pas de la cuisine très "fine", au sens gastronomique, mais c'est bien préparé et bon, ce qui est un minimum pour de la restauration. Le seul bémol, pour fréquenter ce resto depuis de nombreuses années, la carte qui ne change que très peu d'une année à l'autre. Cela dit, ça ne nous empeche pas d'y retourner régulièrement... entree/plat ou plat/dessert pour 14 euros, c'est plus que correct vu les volumes servis dans les assiettes.

• Visité en février 2012
Lognes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La cuisine est simple, du plat au dessert. Les plats sont des viandes, sauces, et frites, mais alors l'acceuil !!!! on ne voit vraiment plus ça de nos jours. le proprio vient vous dire "bonjour" en vous serrant la main et ça c'est très sympa.
Les prix sont correctes, bref un resto qu'on commence à bien connaitre.

• Visité en octobre 2011
le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à essayer de toute urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

petit resto super aussi bien au niveau de l'assiette que de l'accueil, Pierre est charmant, attentif et chaleureux et votre estomac sera également satisfait

Les voyageurs ayant consulté Les Paves de Pierre ont aussi consulté