“superbe”

La Nuit des Chimeres
Classé n° 3 sur 46 choses à voir/à faire à Le Mans
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

A voir absolument. Belle mise en valeur de la ville du Mans. Un beau spectacle pour les enfants. Bravo,

Avis publié : 28 mars 2014

c est génial allez y en famille c est jolie surtout pendant nuit d été chaude. les petits sont super heureux de voir tout les monstres sur les façades. très jolies allez y cette année

Avis publié : 27 mars 2014

Dommage le jour de ma visite pas toutes les lumières allumés visite vite écourter mes agréable a voir un soir d'été

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Une belle mise en valeur de l'architecture mancelle et de son histoire. Je vous conseille a aller voir.

Avis publié : 1 janvier 2014

C'est une très joli façon de découvrir la vieille ville du Mans les soirs d'été.Vous allez parcourir les rues et places ainsi que le pied de la muraille gallo-romaine.A chaque arret vous assisterez a une scène"mise en lumières" évoquant l'histoire de la ville mais avec des touches de magie et de fantastique.

Les voyageurs ayant consulté La Nuit des Chimeres ont aussi consulté

Vous connaissez La Nuit des Chimeres ?