“pas très conseillé pour les petits enfants”

La Nuit des Chimeres
Classé n° 3 sur 46 choses à voir/à faire à Le Mans
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2014

Nous avions pris le petit train qui faisait le tour de la Cité (6,5€ adulte et 4,5€ enfant env., le gazole en plein nez pas terrible...). Concernant les illustrations (gratuite), les chimères, monstres, diablotins qui tombent ou sortent du feu etc...c'est plutôt effrayant et lugubre, il faut aimer... Mon fils de 4 ans 1/2 a eu peur et n'a pas voulu regarder davantage. Nous n'étions pas fan non plus. Nous n'avions pas eu le temps de visiter la cité en plein jour, mais elle avait l'air très jolie avec ses petites rues pavées, ses maisonnettes etc. En tt cas, les voisins du train ont adoré! donc ça dépend des goûts de chacun.

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2014

Toujours aussi séduite par ces nuits des Chiimères qui sont
toujours très agréables à regarder.
La seule critique serait que, d'année en année, le spectacle semble
toujours être le même, notamment sur la muraille ou sur la cathédrale
mais très beau quand même !
Une attraction pour attirer du monde dans notre cher Vieux Mans !

Avis publié : 25 juillet 2014

Je trouve que pour toute la pub que l'on en fait je suis resté sur ma faims de plus pas de place pour s'assoir sur la place bonjour le mal de dos

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi magnifique d'année en année. Avec maintenant la place des jacobins libre de toutes voitures, c'est très agréable de pouvoir s' asseoir devant la cathédrale pour comtempler le spectacle. Même tout petit, les enfants adorent !

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Magnifique spectacle dès la tombée de la nuit. Des décors lumineux qui se fondent dans les entrailles de la cathédrale. Un spectacle qui évolue chaque année. Bonne visite à tous.

Les voyageurs ayant consulté La Nuit des Chimeres ont aussi consulté

Vous connaissez La Nuit des Chimeres ?