“Bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

J'ai passé une super soirée dans se restaurant très calme une équipe de serveur qui es très attentionné les cuisinier savent se qu'il font de la bonne cuisine maison j'ai fait un voyage de saveur. Merci

Avis publié : 30 octobre 2013

repas simple mais tres bon .mais service un peut rapide au début mais rien a redire sur la qualité des plats de la presentation des assiettes

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Pour ton accueil et ta cuisine généreuse. On passe facilement les erreurs de jeunesse des serveuses tant ta nouvelle carte nous inspire. A refaire plusieurs fois pour tout goûter !

Avis publié : 23 octobre 2013

nous sommes allés par hasard dans ce restaurant et la cuisine était plus que correcte c'était très bon peut-être que le service est trop rapide , serveuse jeune et timide mais polie et attentionnée , nous n'avons pas vu la responsable sauf le cuisinier qui est est passé nous demander si tout allait bien ( jeune lui aussi ) mais il fait de la qualité et bonne présentation,c'est bon signe pour son avenir . en bref nous avons passé une bonne soirée en terrasse ( éclairage a revoir ) et bien mangé dans ce restaurant pour un bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 octobre 2013

Changement de propriétaire : je vous recommande ce resto!!
Cuisine excellente, fait maison! Je vous conseille la poêlée de la mer qui est vraiment succulente! Les frites maison, c'est tout simplement un régal!!! J'y suis allée plusieurs fois et n'ai jamais été déçue!

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Comptoirs ont aussi consulté