“ballade dans le passé”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“ballade dans le passé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

La vieille ville est un voyage dans le temps,des ruelles pittoresques,des maisons des 14eme et 15eme siecles,une cathédrale vieille de 900ans.Il faut se balader dans les petites rues pour le plaisir de découvrir des coins charmants

Visité en octobre 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Je ne m'en lasse pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré le fait que je m'y sois baladé des dizaines de fois, je ne me lasse jamais d'y retourner.
C'est une vieille ville unique, je n'ai jamais trouvé un autre endroit qui me donne autant l'impression de me retrouver au moyen age.
A visiter absolument si vous vous rendez au Mans ou dans les environs.

Visité en octobre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Encore plus beau que Sarlat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bordelaise expatriée au Mans pour le travail je ne connaissais pas le vieux Mans. On parle trop des 24 H et pas assez de cette magnifique vieille ville. Je connais bien Sarlat et bien sachez que le vieux Mans est encore plus beau. Normal quand on sait que presque tous les films Français et étrangers tournent leurs extérieurs dans le vieux Mans ! C'est plein de coins et recoins, on se croirait au Moyen-âge ! Quelques boutiques et pas mal de bons restaurants. De quoi vous régaler les yeux puis le ventre pendant des heures car le vieux Mans est assez étendu.
Quant au reste de la ville il est sans grand intérêt.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer lors de votre passage au Mans!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est "le" lieu à découvrir si vous venez au Mans. Le reste de la ville présente peu d'intérêt architectural. Ne manquez pas la cathédrale St Julien et prenez le temps de flâner dans les vieilles rue de la cité ancienne.

Visité en juin 2013
LE MANS
“le vieux Mans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

le vieux Mans est souvent sollicité pour le tournage de films tel notre dame de Paris...Il a été restauré de manière superbe.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Cours et Jardins - Cité Plantagenêt ont aussi consulté

Vous connaissez Entre Cours et Jardins - Cité Plantagenêt ?