La Demeure de Laclais
172 $US
80 $US
Mercure
  • Restaurant
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
71 $US
ibis
  • Restaurant
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
80 $US
Mercure
127 $US
104 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
78 $US
ibis
73 $US
71 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
70 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
63 $US
45 $US
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Pas habitué aux chambres d’hôtes, nous avons été agréablement surpris, nous avons pu visiter la vieille ville et profiter du son et lumiere "la nuit des chimeres".
J'ai regretté une baignoire dans la chambre, mais la douche etait tres spacieuse, donc nous avons trouve cela bien dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Vous voulez découvrir le vieux Mans sans prendre votre voiture ?
Avoir une vue magnifique des remparts sur une partie de la ville de votre terrasse privée (une seule chambre/suite a réserver) avec transat ?
ne cherchez plus rapport qualité/prix/prestation imbattable (attention pas d'ascenseur)
beaucoup de charme , accueil sans défauts et chaleureux , petit déjeuner copieux compris.
Détente et repos assurés, je reviendrais sans hésiter .
pas de restaurant (chambres d'hôtes),mais intimité préservée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Deux nuits passées dans la suite du dernier étage.
Chambre bien décorée et terrasse avec vue incroyable sur la vimle.
Mauvaise insonorisation.
Baignoire au lilieu de la chambre (pas pratique quand l'autre dort) pas de protection donc projections d'eau obligatoires.

Petit déjeuner très médiocre avec beurre et des confitures improbables (tous les goûts sont dans la nature), un croissant.
Jus d'orange en brique.
Hôtes sans échanges et acceuil froid.
300 Euros pour deux nuits en couple avec un enfant dans le salon. Beaucoup trop cher...
Parking devant parfait.
N'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Idealement située dans le coeur du Mans et joliment decoree : voila les principaux atouts de La Demeure de Laclais. Pour le reste, la chambre etait certes spacieuse mais l'isolation (notamment phonique) est faible, tres sembable a celle d'une vieille demeure. Pareil pour les bruits exterieurs du fait des fenetres simples vitrages, (neanmoins il n'y avait pas, ce week end la, beaucoup d'agitation). Ce qui et plus regrettable c'est l'accueil et le service plutot froid (surtout Madame) : peut etre sommes nous tombes un mauvais week end (quoique la demeure etait tres calme) mais c'est assez desagreable. Petit dejeuner correct. Possibilite de se garer sur la place devant la demeure. Wi fi gratuit. Au final, pour le prix, l'experience est tout de meme tres decevante.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 février 2012

Extrêmement déçus par les hôtes, leur comportement et le service proches du nul.Si vous souhaitez un minimum d'échanges, allez ailleurs. Quasi inexistants, aucun conseil sur la ville ni les endroits où diners. Chambre très chère, maison mal insonorisée, en revanche bien décorée et bien placée. Dans la salle de bain, on ne peut rien poser, même pas les serviettes mouillées. Petit déjeuner très insuffisant par rapport au prix (et beurre servi périmé!). Beaucoup moins bien qu'un hôtel, le service proposé n'est en aucun cas ma conception de la chambre d'hôte. Le plaisir d'accueillir manque...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple