“Très bonne table ! ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne table ! ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Étant du métier également nous avons fêté notre St. Valentin en retard au grenier a sel (surprise de mon mari...!) belle surprise !!! Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé ! Les produits sont frais et nous voyons bien que c'est du "fait maison" et non du surgelé (comme indiqué dans d'autres commentaires) ce qui justifie le prix d'ailleurs ! Je conseille vivement ce restaurant ! Ou les nouveaux propriétaires vous accueillent avec professionnalisme et passion de leur métier !
A faire et a refaire sans modération !!!

Saint-Étienne-de-Fursac, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 8 mars 2014

De passage, vendredi 7 mars, dans cette très jolie ville, avec ses vieilles maisons, ses remparts, sa cathédrale, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été enchantés, par TOUT. De l'accueil, souriant, aux plats proposés en passant par le service, souriant, discret mais efficace. Nous avons choisi le menu à 39 euros, et nous avons beaucoup aimé aussi bien les ecargots que le millefeuille au céleri et miettes de crabe avec sa pince de homard. Pour le plat mon mari avait choisi le suprême de volaille, et moi les coquilles Saint-Jacques, les deux étaient excellents. Quant aux desserts ils ont eux aussi régalé nos papilles. Nous en sommes sortis enchantés. Le décor est très simple mais chic et les toilettes impeccables, ce qui est pour moi un critère de qualité.

• Visité en mars 2014
Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 5 mars 2014

attention menu a 19 Euros imposé, entrée+plat ou plat et désert.Donc nous avons choisi le menu à 38 euros et 39 Euros ; très déçu par le mille-feuille céleri rémoulade et miette de crabe en conserve, mon ami entrée salée et magret de canard froid et très peu dans l'assiette, je ne retournerai pas dans ce restaurant trop cher pour la qualité et la quantité , je le déconseile

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Un très bon début”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bonne surprise, restaurant ouvert le lundi soir. Cadre, carte et service raffinée. Nous avons demandé un cocktail qui n'était pas afficher à la carte réalisé parfaitement accompagné d'un velouté Dubarry avec du goût. L'entrée fut sympas malgré un manque d'assaisonnement. Le plat était parfait malgré une erreur de commande qui fut rattrapé par un échantillon du plat confondu tout aussi parfait. Pour le dessert tout aussi parfait d'une fraîcheur et agréable en bouche. Le plateaux de fromage est un vrai plus avec une possibilité d'y ajouter de la confiture ou des noix... Le service est efficace, souriant, discret et professionnel, la variable d'amélioration serait à mon goût sur l'amuse bouche qui peut être un peu plus original ainsi que les mignardises accompagnant le café. Pour une reprise c'est très encourageant ! J'y retournerai certainement des la nouvelle carte !

Visité en février 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Déception totale !”
Avis écrit le 26 février 2014

Après avoir lu les avis sur internet, nous décidâmes de tenter ce grenier à sel; en sachant qu'il y eût récemment un changement de propriétaire. N'ayant pas goûté avant ce fameux changement, je ne peux donner mon avis que sur la présente cuisine, et ce n'est pas génial, loin de là !

Les plats sont cuisinés grossièrement, et ne semblent pas frais mais bien sortis d'un congélo, sans réelle saveur. Je me souviens d'une entrée : une espèce de millefeuille fourré au céleri remoulade digne d'une cantine de lycée, surmonté d'un morceau de homard clairement sorti quant à lui d'une boîte de conserve.

Je passerai sur le porcelet qui n'avait rien d'exceptionnel et la lotte encore moins !

Les 2 serveurs présents ce soir de semaine étaient cependant sympathiques, ainsi que la petite stagiaire qui amenait le pain à chaque plat; mais bon, on aurait préféré que la patron mette son argent dans la nourriture !

La déco est digne d'un restaurant d'application, sans charme, sans chic.

Et pour finir, l'addition bien salée (70€ avec 1 verre de vin et une bouteille d'Evian, pour deux sans dessert!), j'ai failli éclater de rire lorsque le débonnaire cuisinier est passé nous demander : "ca a été ?"

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?