“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 36 sur 304 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Le Mans, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après une recherche effrénée d'un bon resto dans les chouchous de tripadvisor ce samedi soir, sans succès, ils étaient tous complets, nous avons atterri au resto "La Villa", sans savoir à quoi nous attendre.
C'est avec plaisir que nous avons dîné, nous avons constaté des efforts dans l'originalité des plats proposés même si la réalisation n'est pas parfaite (manque d'assaisonnement par exemple selon les goûts). Nous sommes quand même sortis très contents, avec une mention spéciale pour le café/thé gourmand copieux et goûtu ! Je pourrais y retourner :)

• Visité en janvier 2014

Trets, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Type restaurant brasserie avec des prix très corrects surtout lorsqu on est habitué aux prix du Sud, service agréable qualité des plats servis très chauds poisson cuit à point, cafe gourmand avec choix des pâtisseries accompagnant le café plats copieux bon rapport qualité prix. Endroit agréable dommage que nous habitions si loin

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“du bon, du mauvais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

les +:
accueil souriant et accordable, prix corretc
déco baroque, tendance très branché
carte et choix variés

les -:
si vous souhaitez du calme ... passez votre chemin !!
la salle du bas on se croirait dans un parking
le bœuf n'est pas de très bonne qualité
comme la cuisine standard et surement déjà toute prête à réchauffer comme les sauces

bref c la cantine des bosseurs de la semaine, on peut y mangé speedé ...

bof

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Batz-sur-Mer, France
“Sympa ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Bonjour nous y sommes aller un midi beaucoup de bruit! Normal salle pleine côté nourriture bonne rentrée (moi)escargot le plat moyen poêle tartifette pour le dessert!!!! Merci patisse france ou coup de pâte !!! Ils ne sont pas près d'avoir le nouveau label mais normal ils sont plus dans le chiffre que dans la qualité des produits fonctionnement (général) si vous voulez manger rapide c'est pas mal pour le reste aller voir ailleur.

Le mans France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil sympa
Décor moderne et atypique, salle un peu bruyante, préféré la première salle à la salle sur l'arrière ou au sous sol
Tres rapide pour déjeuner avec la formule du midi ... en dessert j'adore prendre un thé gourmand (le moelleux au chocolat est très bon) la carte change souvent
Une bonne adresse !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Villa ?