“Nous reviendrons !!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 31 sur 312 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
“Nous reviendrons !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Première rencontre ce soir avec La Villa... Nous en sommes sortis rnchentés. Cadre très sympa , tres bonne cuisine et excellent service...tout cela pour une addition très honnête...
Nous Reviendrons !
Fanny et Fred.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salade , salade trop de salade ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je suis déjà allée plusieurs fois à la Villa , mais samedi en prenant la salade " terre et mer" je m'aperçois que le magret de canard et le saumon sont en quantité ridicule mais que l salade elle envahie mon assiette ... Déçue... Première fois que je suis déçue à ce point chez eux .

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Arnaud et Céline

Nous avons poussé les portes de ce restaurant à l'occasion de la saint Valentin: oups pas de réservation !! Surprise, accueil chaleureux et de plus "pas de soucis on fait tout notre possible pour vous accueillir". Résultat un endroit cosy, une belle table et surtout une carte digne d'un restaurant qui se respecte. Repas succulent et copieux, allez y n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ... bon rapport qualité/prix, à recommander les yeux fermés.

“Dîner de St Valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Restaurant choisi pour passer un moment en amoureux ce fut notre première visite a La Villa. A la hauteur de sa réputation , cadre agréable, bonne cuisine mais service un peu long (soir de St Valentin ça peut aussi se comprendre vu l'affluence). En résumé une bonne expérience avec un menu à 42€ que l'on retrouvait dans son assiette. Pas l'un de nos favoris mais une bonne adresse tout de même.

“Bon et joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes clients réguliers et toujours pas de déceptions ... La nourriture est délicieuse et les assiettes sont bien garnies ..!
L'endroit est agréable que ce soit entre amis ou en amoureux... Je le recommande !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Villa ?