“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100, Le Mans, France   |
N° 6 sur 35 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sheffield
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute en allant du Mans à Calais. Nous voulions séjourner à l’hôtel Ibis au Mans mais à cause d’une course cycliste, l’hôtel était plein. Cependant, le personnel de l’Ibis a été très gentil de nous réserver deux chambres au Novotel.

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel. La carte qu’on nous a donnée ne ressemblait en rien à la vraie en direction de l’hôtel qui était à côté d’une cité. De plus, une voie ferrée ou un tramway était en construction juste à côté de l’hôtel. Il y avait donc de nombreux travaux de voirie.

La chambre était belle. Il y avait de beaux couvre-lits et un sofa qui aurait pu faire office de lit pour enfant. La salle de bain était belle et les toilettes étaient séparées (chose peu courante). J’ai trouvé que le petit déjeuner à 12,50 € était trop cher. D’autant plus, que le choix était limité. Le café était horrible. Il y avait des œufs brouillés, du bacon et des saucisses qui étaient froides et sèches. Dans l’ensemble, il est loin d’être aussi bien que l’Ibis à Irun en Espagne du Nord qui était deux fois moins cher !

Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 2 sur 35 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 35 à Le Mans
Ibis Le Mans Est Pontlieue
Ibis Le Mans Est Pontlieue
N° 4 sur 35 à Le Mans
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 3 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Établissement : Hotel Novotel Le Mans
Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
N°2 des hôtels écologiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans