“Un séjour remarquable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour remarquable”
Avis écrit le 11 juin 2011

Ce fût un moment de détente très agréable, comme toujours chez NOVOTEL. Un satisfaicit en particulier pour l'accueil et les abords (jardin) superbes, qui donnent envie de revenir. La restauration est de bonne qualité, la chambre très propre et toujours aussi fonctionnelle (Novation). Le petit déjeuner est également un moment apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

Bruxelles
Avis écrit le 6 juin 2011

Seul défaut : lits trop étroits, et espace trop étroit entre le mur et le lit. Lors de séjours dans d'autres Novotel, nous avions pu disposer de plus d'espace.
Sinon, pour le reste, toujours le très gentil accueil et les supers petits déjeuners.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Annecy
Avis écrit le 2 avril 2011

accueil moyen. Chambres petites. Poils dans le lit de notre fils. La salle de bain est minuscule aucun endroit pour poser ses vêtements. Le repas était moyen et servi tiède. Petit déjeuner: l'eau du thé était a peine tiède ainsi que le petit déjeuner Anglais. Le pain déjà rassis la veille étais presque sec. (prix du petit déjeuner 13,90 euros)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille