Hotel Novotel Le Mans
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
163 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
114 $US
129 $US
104 $US
  • Restaurant
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
  • Parking gratuit
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
90 $US
55 $US
47 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
217 $US
TripAdvisor
Avis publié : 9 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Avis publié : 29 juin 2011

Domage que les samedi et dimanche le restaurant soit fermé. Il propose des repas froids.
La piscine n'est pas assez mise en avant sur la présentation de l'hotel. Nous n'avions pas prévu de vêtement adéquat.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

Un membre de TripAdvisor
Clermont-Ferrand
Avis publié : 11 juin 2011

Ce fût un moment de détente très agréable, comme toujours chez NOVOTEL. Un satisfaicit en particulier pour l'accueil et les abords (jardin) superbes, qui donnent envie de revenir. La restauration est de bonne qualité, la chambre très propre et toujours aussi fonctionnelle (Novation). Le petit déjeuner est également un moment apprécié.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2011

Seul défaut : lits trop étroits, et espace trop étroit entre le mur et le lit. Lors de séjours dans d'autres Novotel, nous avions pu disposer de plus d'espace.
Sinon, pour le reste, toujours le très gentil accueil et les supers petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Responsable réception de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015