“bof bof bof ... un hotel qui a mal veillit .. plutot un 2 étoiles”

Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2011

Bâtiment lugubre : un cube de beton rectangulaire blanc qui a tres mal vieilli, posé à coté d'HLM. Les chambres sont à l'image de l'aspect exterieur : tristes et vielles.
Le mobilier, pas trop vieux, fait bas de gamme. La salle de bain, petite, me fait penser a une salle de bain d'un Formule 1.

La chambre était sale : poils et gras sur la tablette de nuit, moquette sale

Le petit dejeuner est pas mal et le personnel agréable.

Pourtant, cet hotel semblait etre parmi les mieux du Mans !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Un membre de TripAdvisor
corbais
Avis publié : 24 juillet 2011

Point à améliorer : Télévision, offre actuelle très faible Autrement, tout est ok. Très bonne situation pour se déplacer dans le travail...même si on est au sablon
Restaurant ok, room service ok, receprion et service ok

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

Avis publié : 17 juillet 2011

très bonne situation ,
literie bonne
ce que nous avons le mieux aimé c'est la piscine
les jeux vidéo semblent un peu trop axés sur le football mais il se peut que nous n'ayons pas tout vu en une soirée

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2011

Personnel agréable et serviable. Internet gratuit et pratique. Piscine agréable avec jardin pour une pause après une journée chargée. Hôtel calme. Amélioration du petit déjeuner par rapport à quelques mois où le choix était moindre et les produits pas toujours très frais. Service en room service rapide. Carte du restaurant un peu limitée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2011

Domage que les samedi et dimanche le restaurant soit fermé. Il propose des repas froids.
La piscine n'est pas assez mise en avant sur la présentation de l'hotel. Nous n'avions pas prévu de vêtement adéquat.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille