“Hotel le mans” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel le mans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dan cet hotel, les chambres sont propres l'hotel est calme et le personnel est sympatique et disponible.
il y a un petit bémol concerant la connexion wifi qui est un peu failbe pour lire les mails. (lorsque comme moi vous devez passer par le serveur de votre société). je vous conseil de prendre un cable avec vous pour l'internet.(ou demandé si l'hotel n'en a pas.

bon séjour à vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil poli mais peu chaleureux

service de restauration de piètre qualité et très cher, personnel peu professionnel (cheveu trouvé dans un plat, couvert tombé par terre et remis sur le buffet...)

Linge de toilette insuffisant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement
Fontainebleau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Bâtiment lugubre : un cube de beton rectangulaire blanc qui a tres mal vieilli, posé à coté d'HLM. Les chambres sont à l'image de l'aspect exterieur : tristes et vielles.
Le mobilier, pas trop vieux, fait bas de gamme. La salle de bain, petite, me fait penser a une salle de bain d'un Formule 1.

La chambre était sale : poils et gras sur la tablette de nuit, moquette sale

Le petit dejeuner est pas mal et le personnel agréable.

Pourtant, cet hotel semblait etre parmi les mieux du Mans !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Point à améliorer : Télévision, offre actuelle très faible Autrement, tout est ok. Très bonne situation pour se déplacer dans le travail...même si on est au sablon
Restaurant ok, room service ok, receprion et service ok

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans