“Bien mais trop chaud”

Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 février 2012

Tout était très bien, hôtel très calme, belle vue depuis la fenêtre de la chambre, personnel accueillant et efficace. Seul inconvénient, la température de la chambre, impossible à régler et beaucoup trop chaude pour la nuit. Pas question d'ouvrir la fenêtre avec -10° dehors !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Le Mans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2012

j'ai vraiment apprécié cet hotel le week end dernier avec mon mari.
Personnel très disponible et aimant rendre service.
Cuisine de bonne qualité et service attentionné.
Mention spéciale pour la nouvelle chambre next qui est très confortable.
L'emplacement est très pratique, nous avons laissé notre voiture sur le parking et avons pris le tramway pour rejoindre le centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 21 janvier 2012

Un des novotel le plus moche jamais fréquente
Chambre supérieure vieillotte et matériel fatigue
Une chaise casse et la télécommande tv en panne
Aucun avertissement que l hôtel est en travaux et chambre juste au dessus des baraques de chantier
J ai du exiger une chambre de l'autre côté en menaçant de repartir immediatement

Aucune indication sur le bruit et les travaux sur les sites de réservation

Le personnel rattrappe toutefois par sa gentillesse et son professionnalisme une partie

A renover très vite

• Séjour en : janvier 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

Un voyageur Accor
28120bailleau le pin
Avis publié: 4 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 4 décembre 2011

A part un espace accueil propre,le reste de l'hotel est plus que décevant pour le prix.
La chambre de catégorie supérieure,n'a rien de ce nom;en effet,toilettes,wc,espace vie ne sont pas à la hauteur.
Idem pour la restauration.
Heureusement,le personnel est trés gentil.
Tous les hotels novotel refais ,il y a quelqhes années ont mal viellis!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

Un membre de TripAdvisor
waremme
Avis publié: 1 décembre 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dan cet hotel, les chambres sont propres l'hotel est calme et le personnel est sympatique et disponible.
il y a un petit bémol concerant la connexion wifi qui est un peu failbe pour lire les mails. (lorsque comme moi vous devez passer par le serveur de votre société). je vous conseil de prendre un cable avec vous pour l'internet.(ou demandé si l'hotel n'en a pas.

bon séjour à vous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 21 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015