“PAS A LA HAUTEUR D'UN NOVOTEL” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Tout était très bien, hôtel très calme, belle vue depuis la fenêtre de la chambre, personnel accueillant et efficace. Seul inconvénient, la température de la chambre, impossible à régler et beaucoup trop chaude pour la nuit. Pas question d'ouvrir la fenêtre avec -10° dehors !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

j'ai vraiment apprécié cet hotel le week end dernier avec mon mari.
Personnel très disponible et aimant rendre service.
Cuisine de bonne qualité et service attentionné.
Mention spéciale pour la nouvelle chambre next qui est très confortable.
L'emplacement est très pratique, nous avons laissé notre voiture sur le parking et avons pris le tramway pour rejoindre le centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans
Montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un des novotel le plus moche jamais fréquente
Chambre supérieure vieillotte et matériel fatigue
Une chaise casse et la télécommande tv en panne
Aucun avertissement que l hôtel est en travaux et chambre juste au dessus des baraques de chantier
J ai du exiger une chambre de l'autre côté en menaçant de repartir immediatement

Aucune indication sur le bruit et les travaux sur les sites de réservation

Le personnel rattrappe toutefois par sa gentillesse et son professionnalisme une partie

A renover très vite

• Séjour du janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

A part un espace accueil propre,le reste de l'hotel est plus que décevant pour le prix.
La chambre de catégorie supérieure,n'a rien de ce nom;en effet,toilettes,wc,espace vie ne sont pas à la hauteur.
Idem pour la restauration.
Heureusement,le personnel est trés gentil.
Tous les hotels novotel refais ,il y a quelqhes années ont mal viellis!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Dans l’attente de vous accueillir prochainement