“très belle chambre Mais restaurant déplorable”

Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Le Mans
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Troisvierges, Luxembourg
Avis publié: 16 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Avis publié: 9 mars 2012

Avis publié: 6 mars 2012

Avis publié: 3 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 8 février 2012

Tout était très bien, hôtel très calme, belle vue depuis la fenêtre de la chambre, personnel accueillant et efficace. Seul inconvénient, la température de la chambre, impossible à régler et beaucoup trop chaude pour la nuit. Pas question d'ouvrir la fenêtre avec -10° dehors !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié: 5 février 2012

j'ai vraiment apprécié cet hotel le week end dernier avec mon mari.
Personnel très disponible et aimant rendre service.
Cuisine de bonne qualité et service attentionné.
Mention spéciale pour la nouvelle chambre next qui est très confortable.
L'emplacement est très pratique, nous avons laissé notre voiture sur le parking et avons pris le tramway pour rejoindre le centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans