Hotel Novotel Le Mans
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
163 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
114 $US
129 $US
104 $US
  • Restaurant
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
  • Parking gratuit
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
90 $US
Orbitz.com
55 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
217 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Avis publié : 29 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel par un temps ensoleillé et chaud et ai donc pu profiter de la terrasse de l'hôtel qui jouit d'une belle vue agréable sur la nature. on irait presque jusqu'à en oublier un environnement peu flatteur (barres d'immeuble).
J'ai bénéficié d'une chambre en RDC, entièrement rénovée (belle salle de bain, bonne literie, connectique audio/vidéo complète).
La clientèle internationale et familiale procurent au lieu une bonne ambiance générale, pour preuve les discussions animées autour de l'écran du bar (et ce malgré une mauvaise qualité d'image) sur les performances des équipes nationales de football à l'Euro 2012 !
Impression positive à valider en hiver !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié : 11 juin 2012

De nouvelles chambres de catégories supérieures ont été rénovées au RDC de l'hôtel. Décoration dans les teintes grises, taupe et jeune avec un mobilier design et un écran plat face au lit. Un lit de taille supérieur et une douche avec effet massant.
Décoration réussié à mon gout. salle de bain refaite entièrement avec douche à l'italienne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié : 2 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
Troisvierges, Luxembourg
Avis publié : 16 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015