“Très correct pour un passage”

Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, très bon accueil. Chambres impeccables normes Novotel. Bonne isolation ce qui permet une bonne nuit. WC séparé, toujours plus agréable. Decoraion sobre et correcte. Petit dejeuner très complet. Bref bon hôtel de passage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Le Mans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

Chambre familiale idéale, propre, bien équipée.
Hotel calme.
Déjeuner excellent. La pièce réservée aux "familles" est une excellente idée : les enfants peuvent jouer avec les jeux mis à disposition pendant que les parents déjeunent tranquillement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Avis publié: 29 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel par un temps ensoleillé et chaud et ai donc pu profiter de la terrasse de l'hôtel qui jouit d'une belle vue agréable sur la nature. on irait presque jusqu'à en oublier un environnement peu flatteur (barres d'immeuble).
J'ai bénéficié d'une chambre en RDC, entièrement rénovée (belle salle de bain, bonne literie, connectique audio/vidéo complète).
La clientèle internationale et familiale procurent au lieu une bonne ambiance générale, pour preuve les discussions animées autour de l'écran du bar (et ce malgré une mauvaise qualité d'image) sur les performances des équipes nationales de football à l'Euro 2012 !
Impression positive à valider en hiver !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 11 juin 2012

De nouvelles chambres de catégories supérieures ont été rénovées au RDC de l'hôtel. Décoration dans les teintes grises, taupe et jeune avec un mobilier design et un écran plat face au lit. Un lit de taille supérieur et une douche avec effet massant.
Décoration réussié à mon gout. salle de bain refaite entièrement avec douche à l'italienne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 juin 2012