“tres bien. Tres bon acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Le Mans

Hotel Novotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Le Mans
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100, Le Mans, France   |
N° 7 sur 34 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“tres bien. Tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Réservation via le net.
Rapide, simple et de bonnes promotions.
Le personnel est agréable et serviable.
Bon petit déjeuner, nous n'avons pas testé les repas donc émettre un avis sur la restauration de l'ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, très bon accueil. Chambres impeccables normes Novotel. Bonne isolation ce qui permet une bonne nuit. WC séparé, toujours plus agréable. Decoraion sobre et correcte. Petit dejeuner très complet. Bref bon hôtel de passage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nivelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre familiale idéale, propre, bien équipée.
Hotel calme.
Déjeuner excellent. La pièce réservée aux "familles" est une excellente idée : les enfants peuvent jouer avec les jeux mis à disposition pendant que les parents déjeunent tranquillement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel par un temps ensoleillé et chaud et ai donc pu profiter de la terrasse de l'hôtel qui jouit d'une belle vue agréable sur la nature. on irait presque jusqu'à en oublier un environnement peu flatteur (barres d'immeuble).
J'ai bénéficié d'une chambre en RDC, entièrement rénovée (belle salle de bain, bonne literie, connectique audio/vidéo complète).
La clientèle internationale et familiale procurent au lieu une bonne ambiance générale, pour preuve les discussions animées autour de l'écran du bar (et ce malgré une mauvaise qualité d'image) sur les performances des équipes nationales de football à l'Euro 2012 !
Impression positive à valider en hiver !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 août 2015

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

De nouvelles chambres de catégories supérieures ont été rénovées au RDC de l'hôtel. Décoration dans les teintes grises, taupe et jeune avec un mobilier design et un écran plat face au lit. Un lit de taille supérieur et une douche avec effet massant.
Décoration réussié à mon gout. salle de bain refaite entièrement avec douche à l'italienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires