“Bruyant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Victor-de-Malcap, France
“Bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons constaté qu'une réception était en cours. Beaucoup de personnes étaient présentes mais on nous a bien entendu assuré que ceci serait sans conséquence sur notre séjour.
C'était une erreur puisqu'il y a eu de la musique et des personnes discutant assez fort sous notre fenêtre jusqu'à 5 h du matin.
En résumé nous sommes allés dans cet hôtel et n'avons pas dormi...
Le lendemain personne ne nous a demandé comment la nuit s'était passée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 août 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Couple avec 3 enfants, nous avons passé une nuit au Novotel Le Mans le vendredi 28 Juillet suite à une panne de voiture sur l'autoroute. Réservant une chambre à +de 23 heures sur le WE de "chassé croisé" des vacanciers, nous avons eu un accueil parfait, compréhensif. L'organisation d'un dîner improvisé s'est faite également avec beaucoup d'ecoute et d'empathie. Enfin, nous avons dormi dans 2 chambres supérieures au prix de chambres standard ..... le sentiment dans cette "galère" automobile d'avoir un havre de paix. Confort, isolation et décoration des chambres de très bon niveau. Petit déjeuner le lendemain agréable. Bref, une halte non prévue mais qui s'est très bien passée grâce à un personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cette hôtel (plusieurs semaines passees lors de formation Allianz en 2010, 2011) plutôt situé dans un endroit étonnant compte tenu de ses prestations. Hôtel facile à trouver, grand parking gratuit. Grande entrée avec un service d'accueil exceptionnel ( je cite cette personne Mohamed car il est vraiment gentil). Arrivée dans la chambre coté piscine avec vu sur un étang. Les chambres sont grande, la literie est confortable, juste la décoration à envisager (un peu dépassée). Au bar le personnel est vraiment très agréable. Le restaurant est joli (attention à ne pas pousser trop fort la climatisation !), en ce qui concerne la qualité des déjeuners, dîners et petits déjeuners, rien a redire. Terrasse et piscine très agréable quand il fait beau. Enfin bref, un hôtel de bonne qualité et un personnel très très agréable. À recommander.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Réservation via le net.
Rapide, simple et de bonnes promotions.
Le personnel est agréable et serviable.
Bon petit déjeuner, nous n'avons pas testé les repas donc émettre un avis sur la restauration de l'ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, très bon accueil. Chambres impeccables normes Novotel. Bonne isolation ce qui permet une bonne nuit. WC séparé, toujours plus agréable. Decoraion sobre et correcte. Petit dejeuner très complet. Bref bon hôtel de passage

Nivelles, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre familiale idéale, propre, bien équipée.
Hotel calme.
Déjeuner excellent. La pièce réservée aux "familles" est une excellente idée : les enfants peuvent jouer avec les jeux mis à disposition pendant que les parents déjeunent tranquillement.