“Acceuil agréable” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

amabilité de l'accueil, restaurant de chaine plutôt très convenable : menus variés et très bien présentés ; en revanche , au 3eme étage , impossible de maîtriser le chauffage , étouffant.
calme et très près du centre ville en tram.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l occasion d un mariage. Personnel tres sympathique et disponible. Les chambreS sont grandes et propre. Idéal pour un séjour en famille. Rapport qualité prix correct et petit déjeuner de qualite

• Séjour du septembre 2012

Saint-Victor-de-Malcap, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons constaté qu'une réception était en cours. Beaucoup de personnes étaient présentes mais on nous a bien entendu assuré que ceci serait sans conséquence sur notre séjour.
C'était une erreur puisqu'il y a eu de la musique et des personnes discutant assez fort sous notre fenêtre jusqu'à 5 h du matin.
En résumé nous sommes allés dans cet hôtel et n'avons pas dormi...
Le lendemain personne ne nous a demandé comment la nuit s'était passée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 août 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Couple avec 3 enfants, nous avons passé une nuit au Novotel Le Mans le vendredi 28 Juillet suite à une panne de voiture sur l'autoroute. Réservant une chambre à +de 23 heures sur le WE de "chassé croisé" des vacanciers, nous avons eu un accueil parfait, compréhensif. L'organisation d'un dîner improvisé s'est faite également avec beaucoup d'ecoute et d'empathie. Enfin, nous avons dormi dans 2 chambres supérieures au prix de chambres standard ..... le sentiment dans cette "galère" automobile d'avoir un havre de paix. Confort, isolation et décoration des chambres de très bon niveau. Petit déjeuner le lendemain agréable. Bref, une halte non prévue mais qui s'est très bien passée grâce à un personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cette hôtel (plusieurs semaines passees lors de formation Allianz en 2010, 2011) plutôt situé dans un endroit étonnant compte tenu de ses prestations. Hôtel facile à trouver, grand parking gratuit. Grande entrée avec un service d'accueil exceptionnel ( je cite cette personne Mohamed car il est vraiment gentil). Arrivée dans la chambre coté piscine avec vu sur un étang. Les chambres sont grande, la literie est confortable, juste la décoration à envisager (un peu dépassée). Au bar le personnel est vraiment très agréable. Le restaurant est joli (attention à ne pas pousser trop fort la climatisation !), en ce qui concerne la qualité des déjeuners, dîners et petits déjeuners, rien a redire. Terrasse et piscine très agréable quand il fait beau. Enfin bref, un hôtel de bonne qualité et un personnel très très agréable. À recommander.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires