“Séjour Novotel Le mans”

Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 janvier 2013

Trés bon séjour . Trés bon service en chambre : room service. Carte avec un choix variés de plats chauds et froids.Serivce rapide. CHambre spacieuse et bonne literie.
Hotle en accés facile dpeuis le tramùway en gare. DECO un peu ancienne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Je vous recommande lors de votre prochain séjour de réserver l’une de nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 28 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Un voyageur Accor
St-Amand Montrond
Avis publié : 15 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2012

amabilité de l'accueil, restaurant de chaine plutôt très convenable : menus variés et très bien présentés ; en revanche , au 3eme étage , impossible de maîtriser le chauffage , étouffant.
calme et très près du centre ville en tram.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié : 21 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l occasion d un mariage. Personnel tres sympathique et disponible. Les chambreS sont grandes et propre. Idéal pour un séjour en famille. Rapport qualité prix correct et petit déjeuner de qualite

• Séjour en : septembre 2012

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié : 28 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous avons constaté qu'une réception était en cours. Beaucoup de personnes étaient présentes mais on nous a bien entendu assuré que ceci serait sans conséquence sur notre séjour.
C'était une erreur puisqu'il y a eu de la musique et des personnes discutant assez fort sous notre fenêtre jusqu'à 5 h du matin.
En résumé nous sommes allés dans cet hôtel et n'avons pas dormi...
Le lendemain personne ne nous a demandé comment la nuit s'était passée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Cordialement