“De passage”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“De passage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

La chambre de qualité réputée supérieure non fumeur était horriblement imprégnée de tabac froid: inadmissible. Il existe des traitements anti tabac et les chambres dervraient être aérée par le petrsonnel de chambre, ce qui manifestement n'a pas été le cas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses. Je m’engage à revoir avec les équipes d'étages le fait d'aérer encore plus les chambres.Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

oui on peut manger au restaurant de l 'hotel novotel à le mans mais il vaut mieux venir avec votre larousse pour essayer de comprendre les formules proposées! intitulée formule plat et dessert à la carte ou dans le menu fraicheur. en realité vous n' avez pas le choix il fallait lire et relire la formule plusieurs fois avec la serveuse puis avec le chef pour finir par commander .....!!!! nous avons mangé quand meme selon notre souhait. ce n est pas amusant ni encourangeant . revenir ?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre repas dans notre restaurant. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que les conseils qui vous ont été prodigués n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l’équipe de restauration.
Notre carte évoluant au fil des saisons, votre séjour correspondait justement au lancement de notre carte printemps-été.
Je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.
Bien cordialement
Orleans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon séjour . Trés bon service en chambre : room service. Carte avec un choix variés de plats chauds et froids.Serivce rapide. CHambre spacieuse et bonne literie.
Hotle en accés facile dpeuis le tramùway en gare. DECO un peu ancienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Je vous recommande lors de votre prochain séjour de réserver l’une de nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

amabilité de l'accueil, restaurant de chaine plutôt très convenable : menus variés et très bien présentés ; en revanche , au 3eme étage , impossible de maîtriser le chauffage , étouffant.
calme et très près du centre ville en tram.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans