“Bof” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Clervaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le novotel du Mans est un très bon hôtel au calme. La chambre était moderne (à l'exception des toilettes qui méritent d'être une petite rénovation) et très propre.
L'hôtel est bien situé. J'ai utilisé le tramway depuis la gare pour y aller. On traverse un quartier un peu limite mais l'hôtel est situé plus loin. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
A titre d'information, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mans
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 2 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Établissement : Hotel Novotel Le Mans
Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels écologiques à Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Booking.com, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans