Hotel Novotel Le Mans
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Restaurant
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
84 $US
Mercure
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
136 $US
123 $US
172 $US
  • Restaurant
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Eklo Hotels Le Mans(Le Mans)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
Voir l'offre
    Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
    63 $US
    60 $US
    Travelocity
    • Bar/lounge
    204 $US
    74 $US
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions au Mans juste pour un WE du vendredi au dimanche, c'était le seul hôtel encore dispo au moment de la réservation.
    Nous avons payé 200 euros pour 2 nuits.
    La chambre donnant sur la piscine et la salle de bains étaient propres, la literie confortable.
    2 détails qui font grincer : l'écran de la télé couvert d'empreintes de doigts, et les vitres des fenêtres au travers desquelles il était difficile de voir.
    Nous avons pris le repas du 1er soir au restaurant de l'hôtel : salle à manger bruyante, restauration vraiment moyenne, personnel plutôt aimable mais débordé et désorganisé.
    Le petit déjeuner à 15 euros est vraiment trop cher pour ce qui est proposé : trop de choses et stock vite en panne (jus d'orange remplacé par du jus d'abricot !!!), il vaut mieux y aller tôt pour y trouver ne serait-ce que du pain.
    Accueil un peu minimaliste.
    Il ne faudrait pas grand chose pour relever un peu la note.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
    concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée
    d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
    équipe pour ce séjour insatisfaisant. Comptez sur moi pour refaire un point précis avec mon équipe concernant l'organisation notamment au Petit-Déjeuner.
    Bien cordialement

Avis publié : 25 septembre 2013

Novotel où j'ai l'habitude d'aller, où le personnel est très sympathique,
    Les chambres supérieures, sont très propres, avec une super salle de bains.
    Le petit déjeuner est bon, avec du personnel aimable.
    Très bon Novotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Merci encore quant au retour très très positif concernant notre équipe et Merci encore d'avoir souligné le côté impécable de nos chambres. Notre hôtel, bordé par une rivière est situé à 15 mn du centre ville ou de la gare TGV par le tramway. Nos chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.
    Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 12 septembre 2013

la gentillesse de l'ensemble du personnel de réception, la propreté des chambres, la cadre agréable pour un hôtel urbain...et tout ceci constaté visite après visite, en famille, fait de ce Novotel notre premier choix au Mans.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Merci encore quant au retour très très positif concernant notre équipe de réception et Merci encore d'avoir souligné le côté impécable de nos chambres. Vous soulignez le côté urbain de notre hôtel, en effet, il est bordé par une rivière et situé à 15 mn du centre ville ou de la gare TGV par le tramway. De plus, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.

Avis publié : 4 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel car il était sur la route du retour de vacances, Nous sommes revenus enchantés.Nous avons facilement trouvé l'établissement, et avons été très bien accueillis.
    Au calme, nous avons pu nous reposer et continuer notre route.Un grand Merci à toute l'équipe ! Hotel à recommander sans hésiter!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est facile d'accès et situé en bordure d'une rivière.

Avis publié : 4 septembre 2013

Sur la route de la bretagne, je me suis arrêté à l'hôtel car je cherchais un quatre étoiles. L'accès facile , j'ai garé ma voiture en sécurité, l'accueil super professionnel , la chambre impécable. J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la rivière. Tout est trés vert et calme. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction tant au niveau de l'accès à l'hôtel, qu'à sa situation proche d'une rivière et surtout grâce à l'accueil de notre équipe.
    Nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV.