“nuit presque sereine”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes
“nuit presque sereine”
Avis écrit le 5 février 2014

dans l'ensemble établissement agréable ,accueil sobre , situé loin du centre ville mais desservi par le tram ,
le seul bémol ,déjà signalé ,la mauvaise qualité des oreillers ( densité de la mousse inexistante ) le groupe ACCOR devrait se pencher sur le confort de ses clients ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

J'ai commencé mon séjour dans cet hotel pour un déplacement professionnel que j'ai prolongé pour passer un week-end avec mon amie. L'hôtel est plus rempli la semaine ! Le service, accueil est bien. Le petit-déjeuner quoique assez varié est un poil cher. 15€ pour une qualité standard.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
En effet, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV. J'ai cependant bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner.
Tours, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel très agréable et au calme. Parking sécurisé . Nous avons eu la chance de profiter d' une des nouvelles chambres supérieures avec vue sur le parc. Le personnel est très sympathique et le restaurant sympa avec des poissons et viandes cuits à la plancha . Etant venu en famille, les enfants ont pu s' amuser dans un coin prévu à cet effet , nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Sans être situé en centre ville, vous pouvez l'y rejoindre par tramway en 15 mn.
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel situé a 15 min de la gare en tramway, accueil très sympathique. Nous avions réservés une chambre supérieure avec Lit King-Size. Or dans la chambre ce n'étais pas un lit de ce type. Et la vue sur le toit du restaurant me dépassais. Nous décidons d'aller voir le personnel a la réception. Il nous explique que cet hôtel ne possède pas de lit King Size et c'est donc un bug au niveau informatique. Nous quittons donc l'hôtel pour aller au mercure, ou l'accueil étais certes, moins chaleureux. Mais la chambre en valait la peine. Le novotel est cependant un hôtel très correct, propre et rénové récemment, ou il fais bon séjourner pour quelques nuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que notre emplacement, ainsi que la qualité de l'accueil fourni par notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
En effet, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV. Les lits sont soit en 160, soit en 2 fois 90 (180 cm), mais n'étaient pas ce que vous souhaitiez, ce que nous pouvons tout à fait comprendre
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour des voyages professionnels, je réside régulièrement dans des hôtels Novotel à travers la France. Je ne suis jamais déçue mais celui du Mans réserve le meilleur accueil (réception, room-service, petit-déjeuner). Chambre impeccable, au calme et nombreux services.

• Séjour du octobre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Je ne manquerai pas de faire retour à mon équipe de vos éloges quant à leur accueil chaleureux.
Carantec, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon accueil, hotel bien placé bon service de restauration (toujours un petit mot pour demander comment s'est passée la journée) . A conseiller. Seul petit bémol, les chambres Prestige qui ne doivent pas être louées régulièrement sont moins bien tenue en terme de ménage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
En effet, nous proposons désormais des chambres supérieures qui ont été rénovées courant 2012 et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, Wifi offert, minibar, coffre-fort et connectique TV. J'ai cependant bien noté votre remarque concernant les chambres Exécutive.