“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Petit séjour de 3 nuits. Dans cet hôtel pour le boulot je suis très satisfait. Parking sécurisé, hôtel très propre avec de nouvelles chambres très confortables, personnel très accueillant, je confirme les autres avis.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel du Mans.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Super hotel... Tres bien situé avec un parking fermé reservé. En famille: le plaisir de 2 grandes chambres communicantes et la joie du petit dej tres copieux offert aux enfants (3 enfants) !!
A recommander aux familles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 650 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'Hôtel est agréable dans son ensemble avec, en effet, un parking sécurisé par vidéo surveillance.
Il répond parfaitement, en tous points, notamment d'Aménagements, d'Equipements et de design, aux nouveaux critères Standards de la Marque "Novotel" du Groupe Accor.

Le Personnel est très attentif et attentionné, de l'Accueil, au Bar en passant par la Salle des Petits déjeuners. Merci à tous !!
Ce dernier, pris dans la Salle à manger est de très bonne tenue.

L'Hôtel est très calme; avec un niveau d'équipements très satisfaisant.
Cireurs dans les couloir (par exemple...), "Corner Internet", Belle salle de bain équipée d'une douche Italienne dans la chambre occupée, une belle literie - telle que réservée (Queen size; Equipements pour les Petits, Coin lecture, dans les parties communes et Bar "sympathique" bien achalandé.

Le tout est particulièrement très propre.

Enfin, Etablissement très bien desservi par le Tramway permettant d'accéder au Centre ville, et notamment au "Quartier Saint-Nicolas", "le Vieux" Le Mans, à visiter car très bien mis en valeur ! (accès par "République", par exemple) en 1/4 d'heure, à un prix très modique (billet simple à - de 1,50€).

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut essayer d'avoir les chambre qui donnent sur les bords de L'Huisne et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel sécurisé par portail avec interphone, ou à n'importe quelle heure de la nuit et du jour on vous accueillent dans un espace clair. Le personnel à la réception est agréable et se rend disponible à toutes demandes d'informations (plan du Mans, renseignements sur le tram, etc...).
Superbe chambre avec un GRAND LIT,mon mari et moi-même sommes assez grands (+1m83),nous avons beaucoup apprécié .Petit détail plaisant le miroir de la salle d'eau ne s'embue pas après une bonne douche chaude. Le buffet petit déjeuner est très varié et bien expliqué par le personnel, c'est simple on ne sait pas où donner de la tête! Le seul point négatif est pour moi secondaire:c' est la résolution de l'image et la variation du son non identique de chaîne en chaîne de la télévision.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel qui a été rénové récemment et dont les chambres et les équipements sont d’un niveau très satisfaisant, en tous cas pour ce qui est de la chambre occupée. Enfin, dans des hôtels somme toute de moyen-haut de gamme,en France, on trouve des bouilloires à eau, et des sachets de thé, des douches qui sont de vraies douches, du WIFI qui fonctionne bien, etc... Les 4 étoiles sont méritées pour ce qui est de la chambre.
Le personnel Novotel, même si celui-ci était aimable, reste quelque peu "amateur" pour un 4 étoiles.Quand donc le groupe Accor se mettra-t-il à professionnaliser ses équipes ?
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est plutôt médiocre, ce qui en fait donc un hôtel de passage uniquement.
A noter enfin que la restauration est très chère, pour une qualité très moyenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous disposons en effet de chambres supérieures qui on été entièrement rénovées au premier semestre 2012.

Par ailleurs, vous me voyez assurément désolée d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes ainsi que notre restaurant n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous présente mes excuses et m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.

Enfin, notre hôtel est situé en bordure de rivière et de l'Ile aux Sports et offre un jardin avec piscine dès l'arrivée des beaux jours à seulement 10 minutes du centre-ville avec accès direct en tramway. Il convient donc autant aux courts séjours qu'au séjours en famille.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
Bien cordialement
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

dans l'ensemble établissement agréable ,accueil sobre , situé loin du centre ville mais desservi par le tram ,
le seul bémol ,déjà signalé ,la mauvaise qualité des oreillers ( densité de la mousse inexistante ) le groupe ACCOR devrait se pencher sur le confort de ses clients ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com