Hotel Novotel Le Mans
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
164 $US
112 $US
  • Restaurant
Eklo Hotels Le Mans(Le Mans)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
Voir l'offre
    Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
    69 $US
    66 $US
    • Bar/lounge
    La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
    91 $US
    81 $US
    Hotels.com
    129 $US
    105 $US
    • Restaurant
    Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
    125 $US
    115 $US
    55 $US
    46 $US
    • Parking gratuit
    Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
    Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Martine G, Gérant de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Petit séjour de 3 nuits. Dans cet hôtel pour le boulot je suis très satisfait. Parking sécurisé, hôtel très propre avec de nouvelles chambres très confortables, personnel très accueillant, je confirme les autres avis.
    Je retournerai volontiers dans cet hôtel du Mans.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Super hotel... Tres bien situé avec un parking fermé reservé. En famille: le plaisir de 2 grandes chambres communicantes et la joie du petit dej tres copieux offert aux enfants (3 enfants) !!
    A recommander aux familles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel sécurisé par portail avec interphone, ou à n'importe quelle heure de la nuit et du jour on vous accueillent dans un espace clair. Le personnel à la réception est agréable et se rend disponible à toutes demandes d'informations (plan du Mans, renseignements sur le tram, etc...).
    Superbe chambre avec un GRAND LIT,mon mari et moi-même sommes assez grands (+1m83),nous avons beaucoup apprécié .Petit détail plaisant le miroir de la salle d'eau ne s'embue pas après une bonne douche chaude. Le buffet petit déjeuner est très varié et bien expliqué par le personnel, c'est simple on ne sait pas où donner de la tête! Le seul point négatif est pour moi secondaire:c' est la résolution de l'image et la variation du son non identique de chaîne en chaîne de la télévision.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel qui a été rénové récemment et dont les chambres et les équipements sont d’un niveau très satisfaisant, en tous cas pour ce qui est de la chambre occupée. Enfin, dans des hôtels somme toute de moyen-haut de gamme,en France, on trouve des bouilloires à eau, et des sachets de thé, des douches qui sont de vraies douches, du WIFI qui fonctionne bien, etc... Les 4 étoiles sont méritées pour ce qui est de la chambre.
    Le personnel Novotel, même si celui-ci était aimable, reste quelque peu "amateur" pour un 4 étoiles.Quand donc le groupe Accor se mettra-t-il à professionnaliser ses équipes ?
    Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est plutôt médiocre, ce qui en fait donc un hôtel de passage uniquement.
    A noter enfin que la restauration est très chère, pour une qualité très moyenne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous disposons en effet de chambres supérieures qui on été entièrement rénovées au premier semestre 2012.

Par ailleurs, vous me voyez assurément désolée d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes ainsi que notre restaurant n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
    Je vous présente mes excuses et m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.

Enfin, notre hôtel est situé en bordure de rivière et de l'Ile aux Sports et offre un jardin avec piscine dès l'arrivée des beaux jours à seulement 10 minutes du centre-ville avec accès direct en tramway. Il convient donc autant aux courts séjours qu'au séjours en famille.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
    Bien cordialement