Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Novotel Le Mans
Hôtels proches
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Eklo Hotels Le Mans(Le Mans)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
    Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
    69 $US
    66 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Bar/lounge
    La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
    91 $US
    81 $US
    Hotels.com
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    129 $US
    105 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
    125 $US
    115 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    55 $US
    46 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
    Booking.com
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (601)
    Filtrer les avis
    601 résultats
    Note attribuée
    141
    284
    126
    32
    18
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    141
    284
    126
    32
    18
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    212217 avis sur 601
    Avis publié : 19 mars 2014

    • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
    Martine G, Gérant de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
    Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

    Petit séjour de 3 nuits. Dans cet hôtel pour le boulot je suis très satisfait. Parking sécurisé, hôtel très propre avec de nouvelles chambres très confortables, personnel très accueillant, je confirme les autres avis.
    Je retournerai volontiers dans cet hôtel du Mans.

    Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Merci Maki34
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

    Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

    Super hotel... Tres bien situé avec un parking fermé reservé. En famille: le plaisir de 2 grandes chambres communicantes et la joie du petit dej tres copieux offert aux enfants (3 enfants) !!
    A recommander aux familles.

    Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    Merci Engleaman
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

    Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 2 mars 2014

    Hôtel sécurisé par portail avec interphone, ou à n'importe quelle heure de la nuit et du jour on vous accueillent dans un espace clair. Le personnel à la réception est agréable et se rend disponible à toutes demandes d'informations (plan du Mans, renseignements sur le tram, etc...).
    Superbe chambre avec un GRAND LIT,mon mari et moi-même sommes assez grands (+1m83),nous avons beaucoup apprécié .Petit détail plaisant le miroir de la salle d'eau ne s'embue pas après une bonne douche chaude. Le buffet petit déjeuner est très varié et bien expliqué par le personnel, c'est simple on ne sait pas où donner de la tête! Le seul point négatif est pour moi secondaire:c' est la résolution de l'image et la variation du son non identique de chaîne en chaîne de la télévision.

    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci sandra d
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

    Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 18 février 2014

    Hôtel qui a été rénové récemment et dont les chambres et les équipements sont d’un niveau très satisfaisant, en tous cas pour ce qui est de la chambre occupée. Enfin, dans des hôtels somme toute de moyen-haut de gamme,en France, on trouve des bouilloires à eau, et des sachets de thé, des douches qui sont de vraies douches, du WIFI qui fonctionne bien, etc... Les 4 étoiles sont méritées pour ce qui est de la chambre.
    Le personnel Novotel, même si celui-ci était aimable, reste quelque peu "amateur" pour un 4 étoiles.Quand donc le groupe Accor se mettra-t-il à professionnaliser ses équipes ?
    Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, c'est plutôt médiocre, ce qui en fait donc un hôtel de passage uniquement.
    A noter enfin que la restauration est très chère, pour une qualité très moyenne.

    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Philippe L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

    Cher client,
    Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous disposons en effet de chambres supérieures qui on été entièrement rénovées au premier semestre 2012.

    Par ailleurs, vous me voyez assurément désolée d’apprendre que l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes ainsi que notre restaurant n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
    Je vous présente mes excuses et m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique.

    Enfin, notre hôtel est situé en bordure de rivière et de l'Ile aux Sports et offre un jardin avec piscine dès l'arrivée des beaux jours à seulement 10 minutes du centre-ville avec accès direct en tramway. Il convient donc autant aux courts séjours qu'au séjours en famille.

    Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
    Bien cordialement

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis