“Correct sans plus”

Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été pour faire une pause dans notre trajet. Le cadre est correct. Arrive dans la chambre nous l'avons trouve jolie ... Mais il ne faut pas chercher la petite bête ... Car on la trouve ... Je parle de la salle de bain surtout: au dessus du miroir nous avons dérange une famille d'araignées ... Et le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il nous propose.
A y rester pour une nuit .. Sans trop ouvrir les yeux.

Séjour du avril 2014
Martine G, Gérant de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas irréprochable.
Je m’engage à prendre les mesures nécessaires auprès de notre équipe d'Etages pour que l’expérience désagréable que vous avez vécue ne puisse se reproduire.

Dans l’attente du plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, je vous adresse mes sincères salutations.
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Petit séjour de 3 nuits. Dans cet hôtel pour le boulot je suis très satisfait. Parking sécurisé, hôtel très propre avec de nouvelles chambres très confortables, personnel très accueillant, je confirme les autres avis.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel du Mans.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Martine G, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 3 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Novotel Le Mans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Le Mans

Établissement : Hotel Novotel Le Mans
Adresse: Boulevard Robert Schuman | Boulevard Robert Schuman, 72100, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
N°2 des hôtels écologiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Le Mans 4*
Le Novotel Le Mans est un hôtel à 10 mn de l' A 28, du centre-ville et de la Gare TGV (accès direct à l'hôtel en tramway). Il dispose de 94 chambres climatisées, d'un restaurant, d'un bar et de 5 salles de réunion (capacité 200 personnes). L'hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour au Mans, à 2 ou en famille. L'hôtel est situé dans un cadre de verdure unique, en bordure d'une rivière et vous propose un parking gratuit clos, un jardin, une piscine, une terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Mans Est
Novotel Le Mans Est Hotel Le Mans