“Novotel, typique de la marque.”

Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juin 2014

J'aime bien les Novotel pur style. La localisation est sans surprise excentrée par rapport au centre-ville, mais il est facile d'y aller par le tram qui s'arrête à proximité de l'hôtel. Un vaste parking privé est la bienvenue après une longue route. Le bâtiment est sur trois étages, en longueur. Les chambres sont confortables. La mienne disposait d'un coin salon avec canapé, et était fumeur, ce que j'avais demandé. La salle de bain propose un bain-douche, avec le petit plus de la présence d'une banquette qui vous permet de prendre une douche assis. c'est très relaxant. Lobby sympa et coin bar cosy. Vaste terrasse aménagée, le long de la piscine extérieure. Le petit-déjeuner est très correct et propose 2 formules (le city-breakfast dans le bar, composé de viennoiseries, thé ou café et jus de fruit, ou la formule buffet à 18 Eur, proposant un vaste choix de denrées sucrées et salées. Je mettrai un bémol pour le prix de la chambre (133 Eur), mais je pense qu'il baisse en période creuse (Hors saison auto et moto du circuit du Mans).
Si vous connaissez la chaîne Novotel, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Il est possible de réserver des chambres fumeurs (mais pour combien de temps encore?)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

193199 avis sur 588

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas M, Responsable commercial de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

pour avoir pratiqué un certain nombre d'hotels de cette ville, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.chambre spacieuse, canapé dans la chambre, plusieurs petits plus comme shampoing ecolo, bouteilles dans minibar gratuites.un tram a 500 mètres nous depose rapidement au centre du mans.petit dejeuner buffet copieux et repas du soir très correct !donc un bon hotel calme avec un personnel efficace

Astuce pour la chambre : demander à l'oppose de la ligne de tram sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Martine G, Gérant de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été pour faire une pause dans notre trajet. Le cadre est correct. Arrive dans la chambre nous l'avons trouve jolie ... Mais il ne faut pas chercher la petite bête ... Car on la trouve ... Je parle de la salle de bain surtout: au dessus du miroir nous avons dérange une famille d'araignées ... Et le petit déjeuner est très cher pour ce qu'il nous propose.
A y rester pour une nuit .. Sans trop ouvrir les yeux.

Séjour en : avril 2014

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas irréprochable.
Je m’engage à prendre les mesures nécessaires auprès de notre équipe d'Etages pour que l’expérience désagréable que vous avez vécue ne puisse se reproduire.

Dans l’attente du plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, je vous adresse mes sincères salutations.