“Sympa”

N° 8 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Sympa”
Avis écrit le 6 juin 2014

Les gens sont très gentils, et le service est impeccable. Les chambres sont très propres et décorés de façon tout à fait satisfaisante (lampes Artémide). Le petit déjeuner est très correcte. Rien à redire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

J'aime bien les Novotel pur style. La localisation est sans surprise excentrée par rapport au centre-ville, mais il est facile d'y aller par le tram qui s'arrête à proximité de l'hôtel. Un vaste parking privé est la bienvenue après une longue route. Le bâtiment est sur trois étages, en longueur. Les chambres sont confortables. La mienne disposait d'un coin salon avec canapé, et était fumeur, ce que j'avais demandé. La salle de bain propose un bain-douche, avec le petit plus de la présence d'une banquette qui vous permet de prendre une douche assis. c'est très relaxant. Lobby sympa et coin bar cosy. Vaste terrasse aménagée, le long de la piscine extérieure. Le petit-déjeuner est très correct et propose 2 formules (le city-breakfast dans le bar, composé de viennoiseries, thé ou café et jus de fruit, ou la formule buffet à 18 Eur, proposant un vaste choix de denrées sucrées et salées. Je mettrai un bémol pour le prix de la chambre (133 Eur), mais je pense qu'il baisse en période creuse (Hors saison auto et moto du circuit du Mans).
Si vous connaissez la chaîne Novotel, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Il est possible de réserver des chambres fumeurs (mais pour combien de temps encore?)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

pour avoir pratiqué un certain nombre d'hotels de cette ville, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.chambre spacieuse, canapé dans la chambre, plusieurs petits plus comme shampoing ecolo, bouteilles dans minibar gratuites.un tram a 500 mètres nous depose rapidement au centre du mans.petit dejeuner buffet copieux et repas du soir très correct !donc un bon hotel calme avec un personnel efficace

Astuce pour la chambre : demander à l'oppose de la ligne de tram sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires