“Hôtel vieillot et pas entretenu”

Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Martine G, Responsable réception de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon accueil à l'arrivée comme au départ, étant un hôtel étape nous avons juste pris le city break et nous avons été très bien installés (avec nos enfants) et servis. Nous y reviendrons pour visiter les alentours...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas M, Responsable commercial de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravi de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Avis publié : 29 juin 2014

Des chambres vieillissantes avec des plinthes décollées , des accessoires dévissés , un sol défraîchi , un sanitaire qui date , combien d'étoiles vous avez dit ! Vu le prix des chambres on s'attend à mieux . Un réveil semble nécessaire .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nicolas M, Responsable commercial de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite vous présenter nos excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.

Notez que nous proposons depuis juin 2012 des chambres supérieures qui ont été entièrement rénovées et qui allient modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements.
N'hésitez pas a en profiter lors d'un prochain séjour!

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour d'une nuit début juin, en chambre supérieure (surclassement via carte Platinum Le Club Accor Hotels).

Situé non loin du centre, dans une zone résidentielle. L’hôtel est fidèle aux standards Novotel, bon point le parking est gratuit, il dispose également d'une piscine, idéale l'été.

Chambre : nous avons eu une chambre supérieure, entièrement rénovée dans le nouvel esprit Novotel. Classique mais moderne, propre et bien pensé.

Bar : cocktails de bonne facture, surtout le Shine Baz. Une boisson nous a été offerte via notre carte LCAH.

Restaurant : Novotel Café, du très classique, mais de bonne facture. PDJ très correct.

En résumé : un bon hôtel pour un court séjour, comme d'habitude avec Novotel pas de risque de se tromper.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Je tenais à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour.
J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans

Jonathan Caupin
Directeur

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un novotel typique sur le plan déco resto avec en plus piscine et service impeccable. Literie de bonne qualité. Le jardin, l'aire de jeu et la piscine nous font oublier la localisation loin du centre. Très calme pour une étape après une longue route, ce novotel offre de bonnes prestations pour toute la famille.

• Séjour en : juin 2014
Jonathan C, Directeur général de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous voyez ravi de constater que nos services ont été en grande partie à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.

"Cordia Le Mans"
Jonathan Caupin
Directeur d'hôtel

Avis publié : 6 juin 2014

Les gens sont très gentils, et le service est impeccable. Les chambres sont très propres et décorés de façon tout à fait satisfaisante (lampes Artémide). Le petit déjeuner est très correcte. Rien à redire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

J'en fait part dès ce jour à l'intégralité de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Le Mans