“A rénover d'urgence”

N° 8 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel est mal situé, loin du centre ville et à côté d'une zone
L'hôtel est plutôt vieillot, il manque d'entretien
Le personnel, heureusement, est très serviable et de met 4 pour vous servir même à une heure très tardive

• Séjour du juillet 2014
Nicolas M, Responsable commercial de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarque au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de constater que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Je note également votre remarque au sujet de la localisation de notre hôtel. Il est vrai que ce dernier ne se situe pas en centre-ville mais dispose néanmoins d'une liaison en 15 minutes par tramway et d'un cadre de verdure unique au Mans.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Mans, je vous adresse mes sincères salutations.
Briey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil à l'arrivée comme au départ, étant un hôtel étape nous avons juste pris le city break et nous avons été très bien installés (avec nos enfants) et servis. Nous y reviendrons pour visiter les alentours...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas M, Responsable commercial de Hotel Novotel Le Mans, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravi de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.