“RESTAURATION PITOYABLE”

Hôtel Mercure des Batignolles
N° 10 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 14 décembre 2012

Restauration et services liés pitoyables.
Aucune cuisine des plats en direct du grossiste à réchauffés, carte pauvre, triste restaurant pour vrp esseulés qui le seront encore plus.
En aucun cas, un 4 étoiles affichés au fronton de l'hotel!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2012

Accueil et service pas à la hauteur d'un 3 étoile (sauf room service).
L'hôtel est bruyant, les chambres sont ridiculeusement petites pour un établissement de périphérie.
Le petit déjeuner est franchement pas bon, les oeufs collés, les saucisses archi-cuites, les croissants sans goût, et le café de la "machine" est vraiment infâme...
Pas de mini-bar, pas de bouilloire, une salle de bain lilliputienne.
On se croirait dans un formule 1, mais avec une chambre plus petite !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

L'accueil est super professionnel et chaleureux, les chambres semblent toutes neuves et l'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville en voiture.
Une bonne étape au mans à moins de 90€ la nuit.
Plus pour un séjour professionnel.

• Séjour en : novembre 2012
NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Madame, Monsieur, bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elle nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

NATHALIE GOUMARD
Directrice

Avis publié : 13 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

un hôtel sans surprise, propre, décors agréables, petit déjeuner correct....
idéal pour une nuit lors d'une étape au Mans.
la chambre "supérieure" est nettement mieux que la chambre "standard" pour une différence de prix minime.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel rénové depuis peu: chambre agréable avec une très bonne literie; Salle de bains avec grande et belle douche. Très bien pour une étape reposante. Rapport qualité/prix intéressant sur résa internet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple