“les habitudes”

N° 10 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2013

Vérifier bien vos tarifs.
Bien que client régulier de cet hôtel, j'ai eu la malheureux réflexe de faire une réservation de dernière minute et de l'annuler pour raisons professionnelles. Résultat, 110€ de payés pour rien et l'hôtel n'a surtout rien voulu savoir. Dommage, l'adresse était bonne mais je vais devoir en trouver une autre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

Chambres correcte, mais salle d'eau (porte à changer). Manifestement elle a subi des problèmes d'humidité. Pas en rapport avec le prix payé. On ne devrait pas trouvé des anomalies de ce type dans un Mercure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Réception efficace et souriante.
Chambre impeccable, literie ferme.
Situation à proximité d'une voie rapide dont le bruit filtre dans les chambres malgrè un double vitrage efficace.
Petit déjeuner très bien.
Diner au restaurant très moyen et carte des vins extrèmement réduite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Habitué des hôtels Mercure, je trouve les chambres de celui ci particulièrement peu en phase avec la qualité des autres hôtels de la gamme et proposé à un prix prohibitif.
J'ai payé plus de 140 euro, pour une chambre soit disant supérieur. Chambre petite, sans confort, (une petit console de 10 cm de profondeur) en guise de bureau, des tabourets en guise de table de nuit. Le moderne ne fait pas tout.
Un double lit simple pour faire un lit double, bof !
La salle de bain est juste du niveau d'un Ibis. Bonde de lavabo bloqué, baignoire/douche avec paume de vieillissante, de plus impossible de prendre une douche sans inonder le reste de la salle de bain.
Je ne suis pas d'un naturel râleur et je dors à l'hôtel plus de 70 nuits par an.
Mais le tarif de cette hôtel ne se mérite pas ! (Salon sur Le Mans ou pas !!!) 80 Euro est un max!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Hotel mercure est hotel a la deco design / aux chambres de couleur flash, chambre qui mériteraient cependant d être un peu plus grande. L acceuil est tres agréable et l hotel est citué dans un quartier calme. Quel plaisir de déjeuner avec des mets continentaux et de pouvoir déguster de très bonnes rillettes du mans ! Je recommanderai cet hotel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

oui rien de formidable , nous avons pris une chambre superieure qui a tout d une chambre normale : petite simple rien d extraordinaire pas de bouilloire , 1 demi bouteille d eau pour 2 pers 2 rouleaux de papiers toilettes bien entames , 2 mouchoirs en papiers dans la boite pour un 4 etoiles c est minable heureusement nous l avions reserve sur internet en promo cela m aurait fait mal de payer 145 euros !!!!! la vue sur un entrepot desaffecte , par contre tres propre et bonne literie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple