“tres bien”

Hôtel Mercure des Batignolles
N° 10 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 11 février 2014

pour certain les chambres sont trop petite mois cela me suffit pour l'activité professionnel!
je n'ai rien a redire sur cette hôtel l'accueil est parfait le service est la aussi.
les petits déjeuners il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Nathalie GOUMARD

Directrice

MERCURE Le Mans Batignolles

Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

Habituellement, en province, les chambres des hôtels Mercure sont plutôt grandes et disposent suffisamment de place pour "tourner" autour du lit...
Ici, dans la banlieue du Mans, nonobstant une rénovation récente des chambres...(mais absence de frigo !), les chambres (dans mon cas au 1er étage) sont vraiment petites et la salle de bain extremement minimaliste par sa taille !
Une déception...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas souffrir de claustrophobie dans les chambres du 1er étage (je n'ai pas exploré le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous me voyez assurément désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège de 28 m2 d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. (espaces salon, minibar, salle de bains et douche, wc séparé, coffre-fort, machine Nespresso, grand écran) Je vous invite à venir la découvir sur notre site Mercure.

En éspérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie GOUMARD
Directrice
MERCURE Le Mans Batignolles

Avis publié : 16 novembre 2013

J'avais pris la formule chambre et dîner. Fallait pas ! L'hôtel est propre et les chambres sont très bien. Le personnel de la réception est courtois et l'accueil est pro. Au restaurant, pour 25€ j'ai eu le droit à un plat de pâtes qui nageaient dans une sauce insipide, un crumble bien trop sucré qui était brûlant (trop longtemps au micro ondes) et une demie bouteille d'eau. De qui se moque-t-on ? Je ne m'y laisserai plus prendre.Le restaurant a fait le choix de mettre une télé grand écran qui diffusait un reportage. Quand vous êtes seul et que le dîner n'est pas à la hauteur de vos espérances ça peut vous détendre. Eh bien, et je n'avais jamais vu ça, un convive a demandé s'il était possible de mettre une chaîne de sport et la serveuse s'est exécutée sans perdre l'avis des autres convives. Quel manque de savoir vivre de la part de la personne qui doit se croire seul au monde et quel manque de professionnalisme de la part de la serveuse.
bref, je n'y retournerai pas. et pourtant je passe du temps dans les hôtels du groupe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mise en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie Goumard - Directrice
Mercure Le Mans Batignolles.

Avis publié : 13 novembre 2013

Professionnalisme compétence et amabilité du personnel. Surclassement de la chambre sans frais. Excellent conseil du restaurant "Le Fou du Roy" dans le vieux Mans pour diner.
Point négatif : Pas de frigo dans la chambre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour M. Albert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur Albert, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

NATHALIE GOUMARD - directrice

Avis publié : 5 novembre 2013

Rénové, chambre confortable avec douche italienne, petit déjeûner complet avec jus de fruits bio, journaux. En centre ville, à 5 km de l'autoroute. Parking. Possibilité de restaurant complet en semaine, avec une formule plus courte le week-end.
Nouvelle décoration, télévision grand écran ; avec bouilloire, thés et café dans la chambre, et gel douche, shampooing et lait pour le corps dans la salle de bain, et séchoir à cheveux.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur donnant sur campagne.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

bon hôtel
Pas de problème de parking
La chambre est propre et décoration moderne, calme.
Le prix était correct étant donné que nous avions pu réserve au moins 1 moins à l'avance
Très bon accueil
Seul inconvénient ; nécessite la voiture pour dîner en ville, petite restauration possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple